Gestion des différentes parties jeu en ligne
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quentlac
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quentlac Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 1 sept. 2018 à 10:52
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jordane45
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1 sept. 2018 à 08:59
1 sept. 2018 à 08:59
Bonjour,
Sans savoir comment tu as programmé ton jeu ni dans quel langage.... impossible de te répondre !
Sans savoir comment tu as programmé ton jeu ni dans quel langage.... impossible de te répondre !
quentlac
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23 février 2019
1 sept. 2018 à 10:17
1 sept. 2018 à 10:17
Merci d'avoir répondu si vite :D
Le serveur est programmé en python.
Au début du programme, le serveur attend une minutes que les clients se connectent. Ensuite la partie commence et plus aucun client ne peut se connecter jusqu’à ce que la partie se termine et que je le relance.
Le serveur est programmé en python.
Au début du programme, le serveur attend une minutes que les clients se connectent. Ensuite la partie commence et plus aucun client ne peut se connecter jusqu’à ce que la partie se termine et que je le relance.
ElementW
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1 sept. 2018 à 10:47
1 sept. 2018 à 10:47
'lut, le langage ne nous en dit pas assez sur comment tu as développé ton serveur. Est-ce que tu utilises les sockets du module
Quel est ton code qui attend les connexions ?
socket, ou une autre bibliothèque comme
gevent?
Quel est ton code qui attend les connexions ?
quentlac
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23 février 2019
1 sept. 2018 à 10:52
1 sept. 2018 à 10:52
En effet j'utilise les sockets, voici la partie qui gère la connexion des clients:
while time.time() - tmp_matchmaking < 60: news_client, a, b = select.select([main_socket],[],[],0.1) for client in news_client: socket_client, info_client = client.accept() liste_client.append(socket_client) socket_client.send(b""+str(nb_joueur + 1)) nb_joueur = nb_joueur + 1 player = Joueur() joueur.append(player) tmp_mv_b = time.time() os.system("clear") print("Matchmaking... "+str(int(60 - (time.time() - tmp_matchmaking)))+" sec restantes.\n") print("Nombre de joueur: "+str(nb_joueur)+"\n") if time.time() - tmp_mv_b > 1: tmp_mv_b = time.time() for client in liste_client: message = "{\"msg\": \"Debut de la partie dans "+str(60 - int(time.time() - tmp_matchmaking))+" secondes...\"}" try: client.send(message) except socket.error: client.close()