Interface graphique pour base de données
Résolu
Kilkenny95
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois créer un outil qui permettrait d'alimenter un base de données via une interface sympa pour les utilisateurs.
Pour la base de données je pense utiliser MySQL, je l'alimenterai au debut via PhpMyAdmin ( pour gagner du temps et éviter de tout faire via des requêtes SQL).
Pour l'interface, je pensais à la développer en Java.
Et-il possible via Java, de pouvoir modifier la base ( ajouter modifier ou supprimer une donnée ) sans que l'utilisateur ai a coder une seule ligne de code (remplir des cases, cliquer sur des boutons etc...).
Merc d'avance
Je dois créer un outil qui permettrait d'alimenter un base de données via une interface sympa pour les utilisateurs.
Pour la base de données je pense utiliser MySQL, je l'alimenterai au debut via PhpMyAdmin ( pour gagner du temps et éviter de tout faire via des requêtes SQL).
Pour l'interface, je pensais à la développer en Java.
Et-il possible via Java, de pouvoir modifier la base ( ajouter modifier ou supprimer une donnée ) sans que l'utilisateur ai a coder une seule ligne de code (remplir des cases, cliquer sur des boutons etc...).
Merc d'avance
A voir également:
- Interface base de données
- Fuite données maif - Guide
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Base de registre - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
Voir Java Persistence API (JPA) et bien sûr Hibernate qui est un standard en la matière.