Coder un JToggleButton
khgK1
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
-
19 oct. 2018 à 12:29
khgK1 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 -
khgK1 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 -
Bonjour,
Je fais un petit app simple demandant à l'utilisateur d'entrer son nom et qu'ensuite après avoir cliqué sur OK que ça affiche "Bonjour + le nom d'utilisateur" pour un test.
En faite c'est sur l'interface que je suis du coup je veux coder le JToggleButton(le bouton OK) de tel sorte qu'après avoir cliqué dessus, que ça affiche dans le JTextField("Bonjour + le nom d'utilisateur).
Merci d'avance.
Je fais un petit app simple demandant à l'utilisateur d'entrer son nom et qu'ensuite après avoir cliqué sur OK que ça affiche "Bonjour + le nom d'utilisateur" pour un test.
En faite c'est sur l'interface que je suis du coup je veux coder le JToggleButton(le bouton OK) de tel sorte qu'après avoir cliqué dessus, que ça affiche dans le JTextField("Bonjour + le nom d'utilisateur).
Merci d'avance.
A voir également:
- Coder un JToggleButton
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment coder son whatsapp - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
1 réponse
Jithel
Messages postés
843
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
171
24 oct. 2018 à 11:46
24 oct. 2018 à 11:46
Un code existant pour éviter que l'on développe tout à ta place ?
2 nov. 2018 à 16:03