Export en csv
Résolu
beta.a
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
beta.a Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beta.a Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vais exporter une liste de clients qui son associé aux agences,j'explique par un exemple:
une liste des agences contient une colonne clients ( chaque agence avoir plusieurs clients)
je trouve une solution mais pas bon car qu'on je clique sur "Button" exporter le fichier csv sera exporter mais avec de colonne vide pour le moment.
comment je peut exporter toute le listes de clients de toutes le agences?
une liste des agences contient une colonne clients ( chaque agence avoir plusieurs clients)
je trouve une solution mais pas bon car qu'on je clique sur "Button" exporter le fichier csv sera exporter mais avec de colonne vide pour le moment.
comment je peut exporter toute le listes de clients de toutes le agences?
A voir également:
- Export en csv
- Export favoris chrome - Guide
- Export favoris firefox - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Export sms android - Guide
- Export google photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec quel code ?
D'où proviennent les données ?
Qu'as tu essayé ?
Pour l'instant on ne peut pas te répondre... tu ne nous as pas donné assez d'informations....
NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
Avec quel code ?
D'où proviennent les données ?
Qu'as tu essayé ?
Pour l'instant on ne peut pas te répondre... tu ne nous as pas donné assez d'informations....
NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage afin d'avoir la coloration syntaxique)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
.
Merci
sujet résolu