OnClick deplacement de nom
bendo28pts0_1993
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème en js.
je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double click sur son nom sur deux page differente
comme exemple il y a la page liste_personne et quand t'on click ou double click sur le nom sa va directement dans la page principale c'est-a-dire l'index.
merci pour votre aide.
Voila je rencontre un petit problème en js.
je veux creer un script qui permet d'ajouter le nom d'une personne lorsqu'on fait un double click sur son nom sur deux page differente
comme exemple il y a la page liste_personne et quand t'on click ou double click sur le nom sa va directement dans la page principale c'est-a-dire l'index.
merci pour votre aide.
A voir également:
- OnClick deplacement de nom
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Sonnerie standard iphone - Forum iPhone
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour
Pour le simple click... Un lien suffit...
Pour le double clique il existe un event pour ça
https://www.w3schools.com/jsref/event_ondblclick.asp
Pour le redirection
https://www.w3schools.com/js/js_window_location.asp
.
Pour le simple click... Un lien suffit...
Pour le double clique il existe un event pour ça
https://www.w3schools.com/jsref/event_ondblclick.asp
Pour le redirection
https://www.w3schools.com/js/js_window_location.asp
.