Erreur 13
Résolu
Christian
-
Christian -
Christian -
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'erreur dans ma déclaration de variable sur le programme ci-après?
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'erreur dans ma déclaration de variable sur le programme ci-après?
Sub Export_quantity() ' ' Export_quantity Macro ' Exportation de données depuis l'onglet quantification des matière vers la DataJour Dim debut As String Dim courant As Date Dim consom_charbon_bois_HS As Double Dim consom_charbon_pour_batch As Double Dim consommation_MnO2_batch As Double Dim consommation_electrique As Double Dim Production_MnO2_broyé_séché As Double Dim Production_MnO_livré_V117AB As Double Dim production_poussières_MnO2_FM As Double Dim MnO_livré_512 As Double Dim MnO2_livré_V107AB As Double Dim ligne As Integer debut = Worksheets("QUANT_MATIERES").Activate consom_charbon_bois_HS = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 6).Value consom_charbon_pour_batch = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 7).Value consommation_MnO2_batch = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 8).Value consommation_electrique = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 9).Value Production_MnO2_broyé_séché = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 10).Value Production_MnO_livré_V117AB = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 11).Value production_poussières_MnO2_FM = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 12).Value MnO_livré_512 = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 13).Value MnO2_livré_V107AB = Worksheets("QUANT_MATIERES").Cells(4, 14).Value Worksheets("DATAJOUR").Activate ligne = 4 courant = CDate("09/01/2019") While courant < debut ligne = ligne + 1 courant = Cells(ligne, 2) Wend ligne = ligne Cells(ligne, 121) = consommation_charbon_bois_HS Cells(ligne, 122) = consommation_charbon_mine_batch Cells(ligne, 123) = consommation_MnO2_batch Cells(ligne, 124) = consommation_electrique Cells(ligne, 125) = Production_MnO2_broyé_séché Cells(ligne, 126) = Production_MnO_livré_V117AB Cells(ligne, 127) = production_poussières_MnO2_FM Cells(ligne, 128) = MnO_livré_512 Cells(ligne, 129) = MnO2_livré_V107AB End Sub
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Erreur 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux