TextContent="" quand la constante est non-définie
Résolu
Jake
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque quelqu'un lance un film, son username apparait. Cette partie fonctionne bien. Par contre, un coup le film terminé, son username ne disparait pas et la constante devient non définie :
Alors ma question, de quelle façon pourrais-je faire pour que lorsque viewers2 devient "undefined" ça change le username par la valeur "null" ex: When viewers2 = undefined textContent=""
voici mon script
Merci beaucoup pour votre temps!!
Lorsque quelqu'un lance un film, son username apparait. Cette partie fonctionne bien. Par contre, un coup le film terminé, son username ne disparait pas et la constante devient non définie :
TypeError: user2.response.data.sessions[1] is undefined
Alors ma question, de quelle façon pourrais-je faire pour que lorsque viewers2 devient "undefined" ça change le username par la valeur "null" ex: When viewers2 = undefined textContent=""
voici mon script
getViewer2();
async function getViewer2() {
const api_url = 'http://10.0.0.100:8181/api/v2?cmd=get_activity&apikey=xxxxx'
const response = await fetch(api_url);
const user2 = await response.json();
const viewers2 = (user2.response.data.sessions[1].username);
document.getElementById('viewers2').textContent = viewers2;
console.log(user2.response.data.sessions[1].username);
}
setInterval(getViewer2, 10000);
Merci beaucoup pour votre temps!!
A voir également:
- Date non définie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Trier par date excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne sait pas d'où vient ton code.... (tu fais du node.js visiblement.. mais tu ne nous le dit pas... )
Par contre, au lieu d'utiliser les variables directement dans ton code.. je t'invite à les récupérer proprement avant.
Par exemple
On ne sait pas d'où vient ton code.... (tu fais du node.js visiblement.. mais tu ne nous le dit pas... )
Par contre, au lieu d'utiliser les variables directement dans ton code.. je t'invite à les récupérer proprement avant.
Par exemple
var username = typeof(user2.response.data.sessions[1].username) !='undefined' ? user2.response.data.sessions[1].username : null; console.log("username ",username );