Problème installation

Bonjour , je viens d'acheter le programme DELPHI 2016 mais arrivé à la fin d'installation celui ci m'affiche ; ressources système insuffisant pour terminer le service demandé.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème , merci.

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour stradis480,

    Ce forum dans lequel tu postes concerne les problèmes de programmation concernant le langage Delphi.

    Au vu du message d'erreur, je ne pense pas que tu parles de l'environnement de programmation Delphi édité par la société Embarcadero : https://www.embarcadero.com/products/delphi mais d'un autre logiciel qui n'est pas un environnement de programmation mais un outil de diagnostic pour voitures.

    Si tel est bien le cas, tu devrais te rapprocher du distributeur qui t'a revendu la licence, ou du fournisseur officiel du support pour ton produit.

    Dal
    0
    1. Bonjour , merci de votre réponse mais alors comment faire pour résoudre mon problème d'installation du programme DELPHI CARS , merci .
      0
      1. Contributeur
        Ma réponse à cette question est dans le dernier paragraphe de mon message précédent.
        0