Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
Résolu
modemo2018
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte
<?php
//début de ton fichier php .... ça veut dire .. DEBUT !!!:
error_reporting ( E_ALL );
ini_set ( 'display_errors', TRUE );
ini_set ( 'display_startup_errors', TRUE );
mais quand j'execute mon code, il me renvoi cette erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Applications/MAMP/htdocs/kela/index.php:1) in /Applications/MAMP/htdocs/kela/index.php on line 192
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
<?php
//début de ton fichier php .... ça veut dire .. DEBUT !!!:
error_reporting ( E_ALL );
ini_set ( 'display_errors', TRUE );
ini_set ( 'display_startup_errors', TRUE );
include("connexion.php"); $username = !empty ( $_POST['identifiant'] ) ? $_POST['identifiant'] : NULL; $password = !empty ( $_POST['pass'] ) ?$_POST['pass'] : NULL; //On verifie si le formulaire a ete envoye if($password) { //On recupere le mot de passe de lutilisateur try { $req = $bdd->prepare('SELECT * FROM compte WHERE identifiant = ?'); $req->execute(array($username)); $donnees = $req->fetch(); //Somme des élèves de la classe } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $isPasswordCorrect = password_verify($_POST['pass'], $donnees['pass']); if($isPasswordCorrect){ //Si le mot de passe es bon, on ne vas pas afficher le formulaire $_SESSION['identifant'] = $_POST['identifiant']; $_SESSION['id'] = $donnees['id']; header('Location:compte.php'); // Cè ça la 192 ligne de mon code, c'est ça donc qqu'il signal comme erreur } } ?>
mais quand j'execute mon code, il me renvoi cette erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /Applications/MAMP/htdocs/kela/index.php:1) in /Applications/MAMP/htdocs/kela/index.php on line 192
$_SESSION['identifant'] = $_POST['identifiant']; $_SESSION['id'] = $donnees['id']; header('Location:compte.php'); // Cè ça la 192 ligne de mon code, c'est ça donc qqu'il signal comme erreur
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Warning: cannot modify header information - headers already sent by
- Cannot modify header information - headers already sent by php - Meilleures réponses
- Php cannot modify header information - headers already sent by (output started at - Meilleures réponses
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Information d'identification réseau - Guide
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
le message t'indique que le code a précédemment déjà envoyé quelque chose, ce qui est interdit, l'appel à header devant s'effectuer avant tout autre envoi.
le message précise aussi que l'envoi interdit a été effectué à la ligne 1 du même fichier.
le message t'indique que le code a précédemment déjà envoyé quelque chose, ce qui est interdit, l'appel à header devant s'effectuer avant tout autre envoi.
le message précise aussi que l'envoi interdit a été effectué à la ligne 1 du même fichier.