Problème de conversion d'un fichier .ui en un fichier .py

miracle -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai crée une interface graphique avec QTDesigner . j'ai essayé de convertir le fichier généré .ui en un fichier .py en tapant la commande pyuic5 -x filename.ui -o filename.py, mais ce message d'erreur s'affiche :
'"C:\Python33\python"' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
pouvez vous m'aidez à trouver une solution?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

1 réponse

  1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930
     
    Bonjour,

    Essaie de taper cette ligne puis retape ta ligne ensuite :
    cd /d  "C:\Python33\python"


    0
    1. miracle
       
      Merci pour votre réponse, mais, ca marche pas ; le message suivant s'affiche le chemin C:\Python33\python est introuvable
      0
      1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > miracle
         
        Ok alors il faut que tu recherches manuellement l'emplacement du fichier pyuic5
        0