Filtrer un fichier txt entier
diego_9708
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diego_9708 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diego_9708 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à filtrer un fichier txt en php, meme après avoir lut la documentation de php je n'y arrive toujours pas !
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>test</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css"> </head> <body> <div class="input"> <form action="" method="POST"> <textarea class="url" type="text" name="URL" size="120"></textarea> <input class="submit" type="submit" name="submit" value="check"> </form> </div> <P> <?php $URL = $_POST['URL']; if(isset($_POST['URL']) && !empty($_POST['URL']) && isset($_POST['submit']) && !empty($_POST['URL'])) { $fp = fopen('ALL_URL.txt', 'wb+'); fwrite($fp, $URL); fclose($fp); $URL_FILE = file_get_contents('ALL_URL.txt'); $URL_FILE = preg_replace('%(\;|\#)[\w]+%', '', $URL_FILE); // On filtres $URL_FILE = urldecode($URL_FILE); } ?>
A voir également:
- Filtrer un fichier txt entier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je ne comprends pas ce que tu essaies de faire.
que veux-tu dire par " filtrer un fichier"?
que veux-tu dire par " filtrer un fichier"?
diego_9708
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui,c'est exactement ça, je veut pouvoir mettre plusieurs URLs dans mon fichier via le formulaire, et puis filtrer tout ceci, mais en laissant tout dans le fichier txt