Comportement étrange de SFML en fenêtre réduite
Résolu
MemeTech
Messages postés
90
Statut
Membre
-
MemeTech Messages postés 90 Statut Membre -
MemeTech Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon processeur quand je les réduits dans ma barre des tâches alors que je ne leur demande rien de plus !
J'ai testé, mes applications Qt ne font rien de tel, j'imagine donc que cela vient de SFML, de là à savoir quoi...
Voici un extrait de la boucle des évènements de mon enregistreur :
Cela doit venir des paramètres de la fenêtre, peut être la synchonisation verticale mais certainement pas du focus de la fenêtre : quand je fais autre chose, il ne rame pas.
Quelqu'un a-t-il une idée pour arranger cela ?
Merci !
[EDIT] : J'ai testé sur un PC Windows 7, je ne remarque pas ce bug... Le mystère s'épaissit !
Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon processeur quand je les réduits dans ma barre des tâches alors que je ne leur demande rien de plus !
J'ai testé, mes applications Qt ne font rien de tel, j'imagine donc que cela vient de SFML, de là à savoir quoi...
Voici un extrait de la boucle des évènements de mon enregistreur :
Cela doit venir des paramètres de la fenêtre, peut être la synchonisation verticale mais certainement pas du focus de la fenêtre : quand je fais autre chose, il ne rame pas.
Quelqu'un a-t-il une idée pour arranger cela ?
Merci !
[EDIT] : J'ai testé sur un PC Windows 7, je ne remarque pas ce bug... Le mystère s'épaissit !
A voir également:
- Comportement étrange de SFML en fenêtre réduite
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Modèle de lettre pour enveloppe à fenêtre sous word ✓ - Forum Word