Imprimer le texte d'une boucle
Mohamed
-
Mohamed -
Mohamed -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je travaille sur une petite application qui demande un chiffre à l'utilisateur et le progrmme lui affiche le chiffre +1 dans une boucle jusqu'à chiffre +80.000.
Le programme est presque fini. Maintenant ma question est comment imprimer à chaque tour de ma boucle le texte ainsi incrémenté qui s'affiche sur mon écran tout en centrant mon texte au milieu de la page. Merci
NB : Un chiffre par page en format ISO ID-1 (85,60 x 53,98 mm).
Bien cordialement,
Mohamed
Je suis nouveau ici et je travaille sur une petite application qui demande un chiffre à l'utilisateur et le progrmme lui affiche le chiffre +1 dans une boucle jusqu'à chiffre +80.000.
Le programme est presque fini. Maintenant ma question est comment imprimer à chaque tour de ma boucle le texte ainsi incrémenté qui s'affiche sur mon écran tout en centrant mon texte au milieu de la page. Merci
NB : Un chiffre par page en format ISO ID-1 (85,60 x 53,98 mm).
Bien cordialement,
Mohamed
A voir également:
- Imprimer le texte d'une boucle
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu nous montrer ton programme? en utilisant les balises de code, bien sûr: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim i = Nom1.Text
Do While i < 280000
MessageBox.Show("NO." & +i)
i += 1
If i = 280000 Then Exit Do
Loop
End Sub
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
End Sub
End Class
J'espère que j'ai correctement copier et coller le code du programme.
Je suis toujours en attente de réponse
Cordialement,
Mohamed