Gestion des permissions

Fermé
A1111111* - 5 sept. 2020 à 02:41
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 oct. 2020 à 00:34
Bonjour ,
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté jusqu'à présent , je demande encore une fois votre aide s'il vous plait .


J'ai créé un menu de types de documents pour la page admin et un autre pour la page visiteurs dans la page admin on trouve la fonctionnalité insérer et dans la page visiteurs juste la liste des documents . Pour procéder j'ai du créé des tables pour chaque type de documents et des pages php de connexion à la base de données pour chaque table ( les tables appartiennent tous à la même base de données ) , Concernant la page visiteurs j'ai crée d'autres pages concernant les mêmes documents avec le même code juste que j'ai omis le formulaire permettant l'insertion .

Mes questions sont les suivantes :

Est-ce qu'il y a moyen de travailler avec une seule connexion à la base de données (coté PHP)(J'ai cherché comment combiner plusieurs tables mais j'ai pas trouvé) ?
Y a-t-il un moyen plus simple ou non encombré pour réaliser ces tâches ? est ce que ma méthode est correcte ?
Mercii davance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
12 oct. 2020 à 00:34
Bonjour,

Sans voir ton code... impossible de te répondre !
(pour rappel, pour poster ton code, tu devras utiliser les BALISES DE CODE )

Ensuite, pour ne coder qu'une seule fois la connexion à ta bdd, il suffit de l'écrire dans un fichier que tu n'auras qu'à inclure dans les pages où tu en as besoin.
( un seul include par page suffit pour effectuer toutes les requêtes souhaitées dans cette même page).


0