Erreur dans un script pour la recherche de l ip
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur dans un script pour la recherche de l ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu y fais appel où à la fonction ?
Tu as oublié une ligne dans ton code....
Tu y fais appel où à la fonction ?
Tu as oublié une ligne dans ton code....
$ip = getUserIP();
bonsoir jordane
heureusement que tu es la
un grand merci
encore une question concernant tout cela
cela peux t il être une gêne ou autre si je place le code pour retrouver l ip , le pays , le navigateur utilise ect...
a chaque début de certaines pages
heureusement que tu es la
un grand merci
encore une question concernant tout cela
cela peux t il être une gêne ou autre si je place le code pour retrouver l ip , le pays , le navigateur utilise ect...
a chaque début de certaines pages
Si tu parles de gêne au niveau fonctionnement de tes scripps non il n'y a aucun risque.
Par contre au niveau loi... Tu es obligé de prévenir les visiteurs de ton site que tu conserves leur adresse IP et tu dois indiquer la durée de rétention de cette information.
Je t'invite fortement à consulter la loi rgpd et la CNIL concernant la conservation des données personnelles des visiteurs de ton site.
Par contre au niveau loi... Tu es obligé de prévenir les visiteurs de ton site que tu conserves leur adresse IP et tu dois indiquer la durée de rétention de cette information.
Je t'invite fortement à consulter la loi rgpd et la CNIL concernant la conservation des données personnelles des visiteurs de ton site.