Mettre une image dans input
Résolu/Fermé
A voir également:
- Image in input
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Aux in - Forum Audio
- Dc in - Forum Audio
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
4 réponses
c pas complique
tu a juste a appliquer un style-css sur ton "<input type='text'>"
comme ceci :
<input type="text" style="background-image:url(images/loupe.png);background-position:left;background-repeat:no-repeat;padding-left:18px;width:175px;" />
loupe.png => l'image a afficher dans l'input
background-position => l'emplacement de ton image
background-repeat => si tu veux que l'image sois repetee , mais dans ton cas je crois pas que tu veuille repeter to image
alors tu dois ajouter le padding => permet de decaler le focus afin qu'on ai l'impression que l'image n'est pas en fond le padding doit etre >= a la largeur de ton image
c tout
j'espere ke tu comprendra tou ce charabia ke g ecri
tu a juste a appliquer un style-css sur ton "<input type='text'>"
comme ceci :
<input type="text" style="background-image:url(images/loupe.png);background-position:left;background-repeat:no-repeat;padding-left:18px;width:175px;" />
loupe.png => l'image a afficher dans l'input
background-position => l'emplacement de ton image
background-repeat => si tu veux que l'image sois repetee , mais dans ton cas je crois pas que tu veuille repeter to image
alors tu dois ajouter le padding => permet de decaler le focus afin qu'on ai l'impression que l'image n'est pas en fond le padding doit etre >= a la largeur de ton image
c tout
j'espere ke tu comprendra tou ce charabia ke g ecri
1 mai 2021 à 18:42