Curseur focus
JSCH19
Messages postés
134
Statut
Membre
-
JSCH19 Messages postés 134 Statut Membre -
JSCH19 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour le forum, je suis dans l'incapacite de garder le focus a un endroit precis apres avoir effacer un chiffre dans un textbox
ex:
imaginez que j'ai comme nombre 123456789
et que j'efface 3 j'aimerais garder le focus apres 2 mais le focus se met jusqu'a l'arriere.
ex:
imaginez que j'ai comme nombre 123456789
et que j'efface 3 j'aimerais garder le focus apres 2 mais le focus se met jusqu'a l'arriere.
If Me.Txt_quantite.SelStart = 0 Then Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, Len(Me.Txt_quantite) - 1) Else Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, Me.Txt_quantite.SelStart - 1) & Mid(Me.Txt_quantite, Me.Txt_quantite.SelStart + 1) Me.Txt_quantite.SetFocus End If
2 réponses
-
Bonjour à tous les 2
si je comprends bien, la suppression dépend de la position initiale du curseur et à la fin ce curseur doit être au même endroit.
Dans ce cas, ceci devrait fonctionnerDim position As Integer position = Me.Txt_quantite.SelStart 'on sauvegarde la position initiale If position = 0 Then Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, Len(Me.Txt_quantite) - 1) Else Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, position - 1) & Mid(Me.Txt_quantite, position + 1) Me.Txt_quantite.SetFocus End If Me.Txt_quantite.SelStart = position 'et on la remet
-
Bonjour,
Voir propriete SelSart de la TextBox