Curseur focus
JSCH19
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
JSCH19 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JSCH19 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum, je suis dans l'incapacite de garder le focus a un endroit precis apres avoir effacer un chiffre dans un textbox
ex:
imaginez que j'ai comme nombre 123456789
et que j'efface 3 j'aimerais garder le focus apres 2 mais le focus se met jusqu'a l'arriere.
ex:
imaginez que j'ai comme nombre 123456789
et que j'efface 3 j'aimerais garder le focus apres 2 mais le focus se met jusqu'a l'arriere.
If Me.Txt_quantite.SelStart = 0 Then Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, Len(Me.Txt_quantite) - 1) Else Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, Me.Txt_quantite.SelStart - 1) & Mid(Me.Txt_quantite, Me.Txt_quantite.SelStart + 1) Me.Txt_quantite.SetFocus End If
A voir également:
- Curseur focus
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Focus writer - Télécharger - Traitement de texte
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
2 réponses
Bonjour à tous les 2
si je comprends bien, la suppression dépend de la position initiale du curseur et à la fin ce curseur doit être au même endroit.
Dans ce cas, ceci devrait fonctionner
si je comprends bien, la suppression dépend de la position initiale du curseur et à la fin ce curseur doit être au même endroit.
Dans ce cas, ceci devrait fonctionner
Dim position As Integer position = Me.Txt_quantite.SelStart 'on sauvegarde la position initiale If position = 0 Then Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, Len(Me.Txt_quantite) - 1) Else Me.Txt_quantite = Left(Me.Txt_quantite, position - 1) & Mid(Me.Txt_quantite, position + 1) Me.Txt_quantite.SetFocus End If Me.Txt_quantite.SelStart = position 'et on la remet
Montrez quand meme comment vous faites la saisie de cette textBox
Tant mieux si j’ai pu aider. Mais f894009 est bien meilleur que moi en vba, donc répondre à sa question sera certainement utile
Ca flotte?