Automatiser controle facture reel vs tarification transporteur sur Excel.

Fermé
Lejeunetransporteur - 26 oct. 2021 à 11:12
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 oct. 2021 à 11:21
Bonjour,

Je me permet de mettre ce poste car j’ai besoin de votre aide.
J’ai comme mission au sein de mon entreprise , d’automatiser sous forme excel la comparaison (l’audit) des factures que les transporteurs nous transmettent et de les comparer avec leurs tableau de tarification.
Le but final de ce système me permettrai d’identifier les écarts et ainsi faire la demande d’un avoir.
Quels sont vos idées /aides pour que je puisse mettre en place ce mini système correctement et facilement ?
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
26 oct. 2021 à 11:21
Bonjour,

Ne sachant pas à quoi ressemblent les factures... ni à quoi ressemble le "tableau de tarification" ... et ne sachant pas dans quel(s) langage(s) tu comptes faire ça ...
Ni, non plus, ne connaissant ton niveau de connaissances dans les langages de programmation... impossible pour nous de te répondre.


0