Variables en java lisiane1 - Dernière réponse le 18 nov. 2021 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quelle est est la différence entre le mot "static" et "public" pour les variables ,je sais que une variable de classe on la distingue par le mot static. merci de m'expliquer un peu Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.53 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NHenry Modérateur public/private/protected : visibilité de la variable hors de la classe static : non lié à un objet, mais commun à toutes les instances de la classe. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NHenry Modérateur public/private/protected : visibilité de la variable hors de la classe static : non lié à un objet, mais commun à toutes les instances de la classe.