Création d'une application: PAR PROGRAMMATION

Fermé
kilersbee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 3 mars 2022 à 22:02
jordane45 Messages postés 38217 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 5 mars 2022 à 15:32
Salut à tous, moi c'est Modeste. Etudiant à l'université, Notre professeur de bases de données II nous a confié un projet à accomplir mais j'ai du mal à démarrer. Il s'agit de créer une application qui va gérer des classes au cours d'une année , de sorte qu'on pourra insérer les différents étudiants dans leurs classes; installer les différentes matières dans les différentes classes avec leur pondérations respectives, mettre en place des fonctionnalités qui vont nous permettre d'insérer les différentes notes des étudiants dans les différentes matières, calculer la moyenne du premier semestre et celle du second semestre ainsi que la moyenne général,etc.....Déja on a vu un peu de Mysql avec lui en classe pour la création d'une base de données mais il nous a préçiser que pour pouvoir réaliser ces tâches on aura besoin de javascript, de html , de python.....et j'ai seulement les bases en python.
Le projet est intéressant et j'ai vraiment besoin d'information si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38217 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 680
5 mars 2022 à 15:32
Bonjour,
Des informations..... ok .. mais lesquelles ?
Il fait beau aujourd'hui ..
il y a la guerre en Ukraine ...
Et... pour les questions liées aux devoir, il faut commencer par lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/


Ensuite.. reviens nous voir en expliquant plus en détail le souci technique qui te pose problème et n'hésites pas à nous partager le code que tu auras déjà réalisés.

NB: Pour poster du code sur le forum, il faudra utiliser les balises de code
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

0