Comment créer un système d'alerte

grillon15000 Messages postés 3 Statut Membre -  
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un raccourci clavier qui me permette d'envoyer automatiquement un mail pré-établi à l'ensemble des salariés pour les prévenir d'un danger (ex: mauvais comportement d'un usager)
Merci beaucoup pour vos suggestions

5 réponses

yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 586

bonjour, quel logiciel utilises-tu?
0
grillon15000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

J'utilise entre autre, mozilla firefox, outlook office 365 en version web avec le pack office qui va avec.

Merci
0
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 586

peut-être une version de Windows, ou un autre OS?
0
grillon15000 Messages postés 3 Statut Membre

Windows 10
0
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 586

Si tu as un programme qui fait ce que tu souhaites, tu peux associer à ce programme un raccourci sur le bureau, et y associer un raccourci clavier. Ce programme démarrera alors quand tu le souhaites.
0
Grillon15000 > yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok comment puis-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment créer un programme?
0