Comment créer un système d'alerte

grillon15000 Messages postés 3 Statut Membre -  
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un raccourci clavier qui me permette d'envoyer automatiquement un mail pré-établi à l'ensemble des salariés pour les prévenir d'un danger (ex: mauvais comportement d'un usager)
Merci beaucoup pour vos suggestions

5 réponses

1. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 588

bonjour, quel logiciel utilises-tu?
    0
  2. grillon15000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

J'utilise entre autre, mozilla firefox, outlook office 365 en version web avec le pack office qui va avec.

Merci
    0
  3. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 588

peut-être une version de Windows, ou un autre OS?
    0
  4. grillon15000 Messages postés 3 Statut Membre

Windows 10
    0
    1. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588

Si tu as un programme qui fait ce que tu souhaites, tu peux associer à ce programme un raccourci sur le bureau, et y associer un raccourci clavier. Ce programme démarrera alors quand tu le souhaites.
      0
      1. Grillon15000 > yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok comment puis-je faire ?
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 588

Comment créer un programme?
    0