Variable dans un TextBox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Variable dans un TextBox
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
2 réponses
f894009
Messages postés
17229
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
1 712
Modifié le 6 avril 2022 à 16:45
Modifié le 6 avril 2022 à 16:45
Bonjour a vous deux,
Je pense que la plage de cellules est definie par le contenu des textbox. Autrement, en effet, que viennent-elles faire dans le code
Je pense que la plage de cellules est definie par le contenu des textbox. Autrement, en effet, que viennent-elles faire dans le code
Private Sub CommandButton1_Click() Dim AA As Byte, BB As Byte AA = 1 BB = 2 Do While AA <= 37 With Cells(Me.Controls("TextBox" & AA), Me.Controls("TextBox" & BB)) .Value = 1 .Interior.Color = 5296274 .HorizontalAlignment = xlCenter .VerticalAlignment = xlCenter End With AA = AA + 2 BB = BB + 2 Loop End Sub
cs_Le Pivert
Messages postés
7904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2024
729
6 avril 2022 à 16:38
6 avril 2022 à 16:38
Bonjour,
je n'ai pas compris ce que venait faire les TextBox?
essaie ceci:
je n'ai pas compris ce que venait faire les TextBox?
essaie ceci:
Sub test() Dim AA As Byte, BB As Byte AA = 1 BB = 2 Do While AA <= 37 With Cells(AA, BB) .Value = 1 .Interior.Color = 5296274 .HorizontalAlignment = xlCenter .VerticalAlignment = xlCenter End With AA = AA + 2 BB = BB + 2 Loop End Sub
6 avril 2022 à 16:52
Pour l'info, c'est une bataille navale, mon adversaire (celui pour qui je fais le fichier) doit indiquer la position de ses bateaux dans les textbox (il y a 19 cases à placer d'où les 38 textboxs)