Erreur sur division : A non well formed numeric value encoun
Résolu
CorentinRoche
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur sur division : A non well formed numeric value encoun
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour
Actuellement tu retournes une chaîne de caractères (Une string)
Penche-toi sur la fonction PHP floatval
D'ailleurs, pourquoi as-tu stocker des valeurs dans un champ VARCHAR dans ta base de données...
Si ce sont des nombres que tu dois stocker utilise un champ le type float... Effet tu as division directement dans ta requête SQL plutôt que de vouloir la faire ensuite en PHP.
Actuellement tu retournes une chaîne de caractères (Une string)
Penche-toi sur la fonction PHP floatval
D'ailleurs, pourquoi as-tu stocker des valeurs dans un champ VARCHAR dans ta base de données...
Si ce sont des nombres que tu dois stocker utilise un champ le type float... Effet tu as division directement dans ta requête SQL plutôt que de vouloir la faire ensuite en PHP.
J'ai bien modifier le champ en float.
Par contre j'ai toujours l'erreur;
Pourquoi je ne fait pas le calcul dans une requête ?
Car mes deux variables, A et B sont déjà le résultat d'une requête dont j'ai besoins autres pars.
Je me suis donc dis que je pouvais les utiliser.. au lieu de refaire une troisième requêtes..
A :
B :