Envoi de sms/appel en python

artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je voudrai pouvoir envoyer un sms/appel en python mais toute les solution que j'ai trouvé sont payante.
y a t-il une solution gratuite
merci d'avence pour vos réponce
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Si tu possèdes un abonnement Free Mobile, Free met à disposition une API gratuite qui permet d'envoyer des SMS mais uniquement sur le numéro correspondant à l'abonnement.
0
artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc il n'y a pas besoin de carte bleu?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas besoin de carte bleue, c'est inclut dans l'abonnement Free Mobile.
0
artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mais l'abonement est payent ou pas
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas d'abonnement téléphonique gratuit, si tu en connais je suis preneur.

Personnellement j'ai l'abonnement à 2,00 euros par mois.
0