Besoin d'aide Batch Detroit: Become Human PS4 Animations

Fermé
Anthony5659 - Modifié le 16 avril 2022 à 15:48
 Anthony5659 - 21 avril 2022 à 19:16
Bonjour,

J'ai travaillé sur un outil qui extraire les fichiers Detroit: Become Human PS4

BigFile_Chunk_1_PS4.idm

BigFile_Chunk_2_PS4.idm

idmBigFile_Chunk_3_PS4.idm

BigFile_Chunk_4_PS4.idm

BigFile_Chunk_5_PS4.idm

BigFile_Chunk_6_PS4.idm

BigFile_Chunk_7_PS4.idm

BigFile_PS4.idm

"Modèle"

"Texture"

"Animation"

"Voix"

J'ai un problème je n'arrive pas à extraire les animations d'un seul Personnage

j'ai mon fichier

detroit.ini

detroit_ps4.ini

pour les fichiers idm.

dans Detroit Become Human PS4 CMD, je tape le numéro de modèle Detroit 731

il extrait le personnage avec les texture aussi le fichier 731_194.nodes pour convertir l'animations

Detroit Become Human PS4 CMD, pour extrait les animations Detroit anim

il extrait les animations dans le dossier anims avec 24 564 fichier .anim

je dois déplacer 731_194.nodes Detroit_anim.exe, dans le dossier Anims

je clique sur Detroit_anim_smd.bat, pour les convertir en SMD

mais dans mon code detroit_anim_smd.bat il convertir .anim en smd avec le .nodes

problème il convertir toutes les animations de jeu de tous les personnages, dans le dossier

SMD moi je veux juste convertir toutes les animations mais d'un seul personnage

help Je peux partager mes fichiers.

changer votre chemin dans

detroit.ini

detroit_ps4.ini

sinon l'outil aura une erreur .

J'ai besoin de votre aide pour travailler sur Alice sur ses animations

je veux juste convertir toutes les animations mais d'un seul personnage.

il convertir toutes les animations de jeu de tous les personnages dans le dossier SMD

je cherche un développeur qui peut m'aider



Image

https://i.goopics.net/cdhfm1.png

https://i.goopics.net/uh2sic.png

https://i.goopics.net/jc5y4h.png

https://i.goopics.net/ry8qvj.png

https://i.goopics.net/l9hwou.jpg

@echo off

set "anims=E:\Quantic Dream\Detroit Become Human PS4\Detroit Become Human\Detroit Become Human PS4 PRO\anims"
set "PATH=%anims%;%PATH%"

if not exist "%anims%\smd" (mkdir "%anims%\smd")
cd /d "%anims%\smd"

for %%A in ("%anims%\*.anim") do (
echo ### %%~nxA
Detroit_anim.exe "%%~fA" "%anims%\731_194.nodes"
)

pause
exit


:(
A voir également:

6 réponses

brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 796
16 avril 2022 à 17:43
Bonjour,

Ton "explication" est totalement incompréhensible sauf peut-être aux aficionados de ce jeu.

Et tu l'as déjà posée 2 fois, et où 2 fois tu as été prié sans succès d'exposer clairement ce que tu voulais faire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37398193-extraire-un-fichier-batch-dans-un-dossier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37398865-batch-convertir-et-deplacer-smd
C'est là que tu devrais continuer.

Si le jargon que tu ne nous exposes pas ne peut être deviné que des initiés, il existe au moins un forum à cet effet:
https://forum.xentax.com/viewtopic.php?f=16&t=19586&start=315
0
Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 928
17 avril 2022 à 09:37
Bonjour Brucine.
Pourquoi ne pas avoir signalé la discussion comme doublon?
Maintenant avec 8 réponses constructives, la fermer pour faire comprendre à Anthony qu'il y a des règles sur ce forum n'a plus de sens.
0
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 796 > Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
17 avril 2022 à 10:06
Bonjour,

Ma très grande faute: j'ai innocemment pensé qu'un modérateur lirait ma prose et s'en chargerait; plus encore que non pas le doublon mais le "triplon", ce qui est irritant est que sont ressuscitées des questions qui datent de 6 mois et qui étaient alors restée lettre morte.

Sur le fond, de toute façon, on ne va pas s'en sortir: on a beau demander, et pour autant que cela soit possible, quelque chose pour caractériser les fichiers à isoler, et ce dont barnabé nous dit que ça ne l'est pas, que les mêmes données du "problème" sont répétées à l'envi sans aucune précision qui permettrait de mettre en oeuvre une solution éventuelle.
0
Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 928 > brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
17 avril 2022 à 10:35
Ma très grande faute: j'ai innocemment pensé qu'un modérateur lirait ma prose et s'en chargerait;

tu n'as pas eu tord, je suis passé par là intrigué par le titre, mais trop longtemps après la bataille.
0
Anthony5659 > Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 17 avril 2022 à 12:05
Bonjours,

merci à vous deux brucine Whismeril

comment je peux me connecter sur mon compts Anthony780
je peux plus me connecter sur le Forum j'ai même créé un nouveux compts mais rien a faire cela ne fonctionne pas j'ai du envoyer un mail pour le problème je tape mon nom d'utilisateur avec le mot de passe je reste sur la page de connexion du site

J'ai même pas de compte pour demander de l'aide sur le Forum

obliger de mettre Anthony 5659 avec mon mail pour demander de l'aide sans comptes

j'ai pas de compts car je peux plus me connecter

merci je ne peux même pas demander de l'aide sur le Forum super super sympa

si je pouvais me connecter sur mon compts Anthony780 j'aurais pas créé

Besoin d'aide Batch Detroit: Become Human PS4 Animations :(
0
Whismeril Messages postés 19024 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 928 > Anthony5659
17 avril 2022 à 14:37
Alors d'une part, rien ne t'empêche de répondre au sujet initial en "déconnecté" et d'autre part, comme n'importe quel site CCM te propose une solution de réinitialisation de mot de passe.

0
Bonjours,

je connais ce forum super bien personne aide dessu

daemon1
M-M-M-Monster veteran ne fais rien aussi

problème je tape Detroit Anim dans cmd il extrait 24 564 fichier .anim moi je veux un Batch qui extrait ou convertit uniquement les animations d'un seul personnage pas toutes les animations du jeu de tous les personnages
0
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 796
16 avril 2022 à 18:37
Je t'ai déjà répondu:
1) continues sur le fil précédent au lieu d'en créer un nouveau et puis encore un nouveau
2) tu devrais concevoir qu'il n'y a aucun moyen pour le clampin moyen qui ne joue pas à cette chose d'arriver à ce que tu veux si tu continues à te contenter de "je veux":
-ta sentence FOR extrait tous les fichiers .anim avant leur traitement par le commande Detroit dont je ne connais pas les commutateurs.
-si donc on ne veut extraire que certains de ces fichiers .anim, il faut savoir quelle est la structure du dossier anims qui les renferme et quel critère de nom de fichier permet d'extraire uniquement ceux qui t'intéressent.
0
je peux plus me connecter sur le site error le problème la commende sur cmd Detroit anim extrait toutes les animations de jeu de tous les personnages

24 564 fichier .anim

comment extrait que les anim qui m'intéresse j'ai un script qui pour les convertir déja en smd

j'ai pas d'autre commende pour extrait les anim qui m'intéresse

je peux pas me connecter je reste sur la même page de Connexion

cela ne fonctionne pas

je peux pas me connecter sur mon compte

Anthony780
0
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 796
16 avril 2022 à 19:00
Tu fais exprès?

Le bug n'est pas dans ta commande Detroit (le commutateur f fait ce que tu lui dis, il extrait le chemin de tous tes fichiers) mais dans ta boucle FOR...IN à laquelle tu prescris puisqu'elle n'est pas suivie d'un tri (par une condition IF ou autre) d'extraire tous les fichiers .anim: tu n'as pas répondu à la question de savoir ce que ceux qui t'intéressent dans le dossier anims avaient de particulier (nom) pour qu'on ne puisse traiter qu'eux.
0
je peux pas extrait les animations, d'un seul Personnage

un personnage a 50 anim comment dire a l'outil d'extrait 50 animations d'un seul Personnage quand l'outil extrait 24 564 fichiers .anim

.anim en SMD BATCH

le Detroit_anim_smd.bat convertir les 24 564 fichiers .anim en smd dans un dossier smd

@echo off

set "anims=E:\Quantic Dream\Detroit Become Human PS4\Detroit Become Human\Detroit Become Human PS4 PRO\anims"
set "PATH=%anims%;%PATH%"

if not exist "%anims%\smd" (mkdir "%anims%\smd")
cd /d "%anims%\smd"

for %%A in ("%anims%\*.anim") do (
echo ### %%~nxA
Detroit_anim.exe "%%~fA" "%anims%\731_194.nodes"
)

pause
exit


image comment savoir les animation du personnage j'ai pas les nom

https://i.goopics.net/3b0217.png


je peux même pas demander son aide à barnabe0057


Je voulais savoir si l'outil pouvait extraire toutes les animations du personnage qui m'intéresse l'outil Detroit NUL

comme 50 animations du personnage

Je n'ai pas de nom, je ne peux pas connaître ses animations

Le numéro du Modèles 731
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 906
16 avril 2022 à 23:22
Bonjour,

L'outil créé par daemon1 extrait obligatoirement toutes les animations, pour une raison très simple : n'importe quelle animation peut être associée à n'importe quel personnage, il n'y a aucun annuaire dans les fichiers pour stipuler telle animation correspond à tel personnage. A partir de là, tu devrais comprendre que ta demande n'est pas réalisable.

Libre à toi de constituer un annuaire contenant ces associations, mais je crains que cela te prenne un temps considérable et te fasse attraper des cheveux blancs avant l'heure.
0
Bonjour,

pas possible d'avoir un script pour avoir sinon les nom des anim

car j'ai des script bms

daemon1 ne fais rien j'ai du aussi travailler avec une personne pour cela

"big files bnk.bms

Bnk script is for games sfx, music, ambience etc."


get BNAME basename

for
findloc OFFSET string "CSNDBNK_" 0 0
if OFFSET == 0
cleanexit
endif

goto OFFSET
get MAGIC longlong
get NUM_STRINGS long
get STRINGS_SIZE long
get NAME_LEN long
getdstring ID NAME_LEN
get NAME_LEN long
getdstring NAME NAME_LEN

padding 0x800
findloc OFFSET string "CSNDBKDT" 0 0
if OFFSET == 0
savepos OFFSET
print "No match at %OFFSET|h%!"
cleanexit
endif

goto OFFSET
get MAGIC longlong
get SIZE longlong
savepos OFFSET
string NAME p "%s.bnk" NAME
log NAME OFFSET SIZE
next



"bigfiles wem.bms

Wem is for the games voice lines."


for
findloc OFFSET string "CSNDDATA" 0 0
if OFFSET == 0
cleanexit
endif

math OFFSET + 0x2c
goto OFFSET
get NAME_LEN long
getdstring NAME NAME_LEN
get SIZE long
savepos OFFSET
string NAME + ".wem"
log NAME OFFSET SIZE
next


je peux trouver avec les nom

avec les bms j'ai les nom extrait pour

games sfx, music, ambience etc."

games voice lines."

si tu peux m'aider pour avoir les nom des 24 564 fichiers .anim

avec un script bms utiliser sur les gros fichiers

BigFile_Chunk_1_PS4.idm
BigFile_Chunk_2_PS4.idm
BigFile_Chunk_3_PS4.idm
BigFile_Chunk_4_PS4.idm
BigFile_Chunk_5_PS4.idm
BigFile_Chunk_6_PS4.idm
BigFile_Chunk_7_PS4.idm
BigFile_PS4.idm

avec quickbms

si tu a toujours les fichier avec les outil

c'est seulement comme ça que je peux avoir les noms des anims

J'espère que tu peux m'aider à obtenir juste les noms des anim s'il te plaît barnabe0057 :(
0
Salut, barnabe0057 dis moi si cela est possible je pense que oui

car il on créer script pour les nom sur les voix


get BNAME basename

for
findloc OFFSET string "CSNDBNK_" 0 0
if OFFSET == 0
cleanexit
endif

goto OFFSET
get MAGIC longlong
get NUM_STRINGS long
get STRINGS_SIZE long
get NAME_LEN long
getdstring ID NAME_LEN
get NAME_LEN long
getdstring NAME NAME_LEN

padding 0x800
findloc OFFSET string "CSNDBKDT" 0 0
if OFFSET == 0
savepos OFFSET
print "No match at %OFFSET|h%!"
cleanexit
endif

goto OFFSET
get MAGIC longlong
get SIZE longlong
savepos OFFSET
string NAME p "%s.bnk" NAME
log NAME OFFSET SIZE
next



for
findloc OFFSET string "CSNDDATA" 0 0
if OFFSET == 0
cleanexit
endif

math OFFSET + 0x2c
goto OFFSET
get NAME_LEN long
getdstring NAME NAME_LEN
get SIZE long
savepos OFFSET
string NAME + ".wem"
log NAME OFFSET SIZE
next
0