Envoyer un mail avec python sans passé par smtp
Résolu
artemis
-
artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artemis-037 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais envoyer un mail en python sans passer par SMTP. Pourriez-vous m'aider pour faire mon programme ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais envoyer un mail en python sans passer par SMTP. Pourriez-vous m'aider pour faire mon programme ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.29
A voir également:
- Python mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Bonjour,
Peux-tu préciser "sans passer par smtp" ? Sans SMTP, un mail ne bouge pas, il ne risque d'arriver nulle part.
Peux-tu préciser "sans passer par smtp" ? Sans SMTP, un mail ne bouge pas, il ne risque d'arriver nulle part.
Commence par essayer "d'alléger" les paramètres de gmail
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr#zippy=%2Csi-le-param%C3%A8tre-acc%C3%A8s-aux-applications-moins-s%C3%A9curis%C3%A9es-est-activ%C3%A9-pour-votre-compte
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr#zippy=%2Csi-le-param%C3%A8tre-acc%C3%A8s-aux-applications-moins-s%C3%A9curis%C3%A9es-est-activ%C3%A9-pour-votre-compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Artémis,
Ça fait quelques questions que je vois de ta part sur le forum, et je les trouve "étranges". Peux-tu nous expliquer ce que tu cherches à faire ?
Ensuite, merci de soigner l'orthographe et les typos.
Enfin, essaye d'être clair :
Bonne chance
Ça fait quelques questions que je vois de ta part sur le forum, et je les trouve "étranges". Peux-tu nous expliquer ce que tu cherches à faire ?
Ensuite, merci de soigner l'orthographe et les typos.
Enfin, essaye d'être clair :
- Que fait ton programme ? Quel est son but ? Comment le lances-tu ?
- Partage-nous ton code
Bonne chance