Python error

Résolu/Fermé
mery-mery Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - Modifié le 21 avril 2022 à 13:33
jordane45 Messages postés 38367 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 21 avril 2022 à 14:18
Je sais pas pourquoi le programme ne fonctionne pas , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

Le principe c'est qui faut donner le carré d'un nombre ,mais avec la condition si c'est des caractères if affiche qu'il faut avoir écrire un nombre.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38367 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 721
21 avril 2022 à 14:18
Bonjour,

1 - Ici on commence par dire BONJOUR et on pense éventuellement à mettre un peu de politesse genre s'il vous plait.. merci..

2 - Si ta question concerne le PYTHON... il faut poser dans le forum PYTHON

3 - Depuis les débuts de l'informatique, il existe une touche sur les claviers qui permettent de faire des captures d'écran... au lieu de faire des photos avec ton tel !

4 - De toutes façons, ici, on poste le code en "texte" et non en image. cela permet aux personnes qui veulent t'aider de pouvoir copier/coller ... ( ce qui n'est pas possibles avec une image )

Et pour finir.. quand tu vas recréer ta question dans le bon forum et nous partager correctement le code, tu le feras en utilisant les balises de code.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Je ferme donc cette discussion pour que tu puisses en réouvrir une "correcte"
0