Problème de compilation
Résolu
ciol_tebroc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ciol_tebroc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciol_tebroc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème a la compilation d'un programme en C++, lors de l'édition des liens.
voici le message d'erreur:
make
g++ Ex1.o graphe_oriente.o -o Ex1
Ex1.o: In function `deallocate':
/usr/include/c++/3.3/bits/stl_alloc.h:242: undefined reference to `std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [Ex1] Erreur 1
Je tiens à préciser que le dit programme compilait sans erreur sur une autre machine. J'utilise Kate sous Mandriva 2006. Je pense qu'il me manque des packages, peut être un problème de dépendance mais je ne sais pas le(s)quel(s)!
Merci de votre aide.
J'ai un problème a la compilation d'un programme en C++, lors de l'édition des liens.
voici le message d'erreur:
make
g++ Ex1.o graphe_oriente.o -o Ex1
Ex1.o: In function `deallocate':
/usr/include/c++/3.3/bits/stl_alloc.h:242: undefined reference to `std::__default_alloc_template<true, 0>::deallocate(void*, unsigned int)'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [Ex1] Erreur 1
Je tiens à préciser que le dit programme compilait sans erreur sur une autre machine. J'utilise Kate sous Mandriva 2006. Je pense qu'il me manque des packages, peut être un problème de dépendance mais je ne sais pas le(s)quel(s)!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java