Probleme d'execution
Résolu
Selia
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Selia Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selia Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde :-)
je n'arrive pas a executer le programme , il est compilé mais quand j'execute c'est un autre programme qui s'execute(un programme que j'ai executé ce main)
et au cas où... sachez que j'utilise le "DEV-C++"
merci de repondre:-)
Selia.
je n'arrive pas a executer le programme , il est compilé mais quand j'execute c'est un autre programme qui s'execute(un programme que j'ai executé ce main)
et au cas où... sachez que j'utilise le "DEV-C++"
merci de repondre:-)
Selia.
A voir également:
- Probleme d'execution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
A priori pour exécuter ton programme il suffit de passer par l'explorateur et de double cliquer dessus ;-) Vu ton problème c'est juste que devcpp ne lance pas le bon projet, vraisemblablement car l'ancien est toujours ouvert. Si tu as plusieurs projets d'ouvert il doit sans doute y avoir un moyen de spécifier lequel est celui sur lequel tu travailles...
Bonne chance
Bonne chance
pour ton aide;
merci pour tout.
Selia.