Création d'un fichier BATCH pour cdROM GHOST
Résolu
aldareis
Messages postés
93
Statut
Membre
-
aldareis Messages postés 93 Statut Membre -
aldareis Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais des essais pour intégrer un fichier BAT à un CDROM bootable me permettant d'installer le driver de carte réseau que je veux. (pas besoin comme ça d'avoir 50 disquettes)
Pour le moment, ça me donne ça :
Je voulais savoir si en ce qui concerne le menu, je pouvais par exemple rajouter une commande de type ELSE, qui pour toute réponse différente de 1/2/3/4 me donnerait un message d'erreur.
J'ajouterais mes questions au fur et à mesure de mon avancement,
Merci d'avance
Je fais des essais pour intégrer un fichier BAT à un CDROM bootable me permettant d'installer le driver de carte réseau que je veux. (pas besoin comme ça d'avoir 50 disquettes)
Pour le moment, ça me donne ça :
@echo off cls :debut echo Menu driver carte reseau pour GHOST echo.======================= echo choix 1 pour moi echo choix 2 pour toi echo choix 3 pour lui echo choix 4 pour elle echo.======================= set /P choix= Choisissez la carte réseau à installer if %choix%==1 goto moi if %choix%==2 goto toi if %choix%==3 goto lui if %choix%==4 goto elle :moi dossier1\ghost1.bat goto fin :toi dossier2\ghost2.bat goto fin :lui dossier3\ghost3.bat goto fin :elle dossier4\ghost4.bat goto fin :incorrect echo Votre commande n'existe pas goto fin :fin echo FIN
Je voulais savoir si en ce qui concerne le menu, je pouvais par exemple rajouter une commande de type ELSE, qui pour toute réponse différente de 1/2/3/4 me donnerait un message d'erreur.
J'ajouterais mes questions au fur et à mesure de mon avancement,
Merci d'avance
A voir également:
- Création d'un fichier BATCH pour cdROM GHOST
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier batch - Guide
- Fichier rar - Guide