[Python]Extraire commentaires d'un .zip
Résolu
Darshu
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je possède une archive en .zip, et je voudrais accéder aux commentaires, inclus dans le fichier en lui même. J'ai eu beau fouiller sur la doc Python et le net, pas moyen de trouver la 'bonne' commande ... Est-ce que quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Pour les personnes intéressées, ça provient d'un challenge en Python, assez ardu je trouve ! Je peux vous passer l'adresse si il y a des personnes motivées ;)
Merci d'avance !
Je possède une archive en .zip, et je voudrais accéder aux commentaires, inclus dans le fichier en lui même. J'ai eu beau fouiller sur la doc Python et le net, pas moyen de trouver la 'bonne' commande ... Est-ce que quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Pour les personnes intéressées, ça provient d'un challenge en Python, assez ardu je trouve ! Je peux vous passer l'adresse si il y a des personnes motivées ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- [Python]Extraire commentaires d'un .zip
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bon je fais les questions et les réponses, mais j'ai finalement trouvé ...
En fait, il faut utiliser
En fait, il faut utiliser
f = zipfile.ZipFile('fichier.zip') f.getinfo('fichier_zippé.txt').commentEt on accède ainsi aux commentaires contenus dans l'archive ...
Tiens d'ailleurs, et même si ça sors du cadre de ce message, tu sera peut-être intéressé par che challenge en Python, vu que tu connais pas mal apparemment ;)
J'en suis au niveau 7, et ça m'a permis d'apprendre à utiliser des modules, c'est vraiment bien foutu :) http://www.pythonchallenge.com mais peut-être tu connais déja ?
J'en suis au niveau 7, et ça m'a permis d'apprendre à utiliser des modules, c'est vraiment bien foutu :) http://www.pythonchallenge.com mais peut-être tu connais déja ?