[php]boucle while
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai crée 3 boucles while, pour afficher 3 sortes de personnes présentes dans ma bdd.
J'ai donc placé AVANT chaque boucle un <h3></h3> différent(ex.fort, moyen, faible).
Les boucles se font bien, mais la couleur d'arrière plan du h3 passe derrière les résultats des boucles et donc on ne voit rien.
(fond titre = couleur 1 titre = couleur 2
fond texte = couleur 2 texte = couleur 1)
Quelqu'un sait d'ou vient le problème???
merci
j'ai crée 3 boucles while, pour afficher 3 sortes de personnes présentes dans ma bdd.
J'ai donc placé AVANT chaque boucle un <h3></h3> différent(ex.fort, moyen, faible).
Les boucles se font bien, mais la couleur d'arrière plan du h3 passe derrière les résultats des boucles et donc on ne voit rien.
(fond titre = couleur 1 titre = couleur 2
fond texte = couleur 2 texte = couleur 1)
Quelqu'un sait d'ou vient le problème???
merci
A voir également:
- [php]boucle while
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut.
On aurait besoin de voir l'ensemble du code concerné (les 3 boucles et les tags html comme tes h3 qui ont ici de l'importance).
On aurait besoin de voir l'ensemble du code concerné (les 3 boucles et les tags html comme tes h3 qui ont ici de l'importance).
ps:avant de me le faire remarquer, oui je sais bien qu'il y a une ligne inutillement répettée(mysql_fetch_array), on doit toujours tout essayer non??:
Et encore c'est pas très satisfaisant car il doit être possible de faire ça en une seule boucle while mais je vois pas trop comment le faire assez simplement.