Recherche Informaticien ou Technicien NET UP

Résolu
Carole -  
 toto -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Technicien ou un Informaticien ayant travaillé chez NET UP pour un travail sur un IBM.

Mon E-Mail : n.carole@voila.fr

Par avance, MERCI pour vos réponses.
A Bientôt. Carole
A voir également:

2 réponses

Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
et si tu nous expliquait le probleme .
(pas la peine de poster dans tous les forums)
0
Carole

Mon appareil IBM acheté chez NET UP n'a pas été débloqué, à ce jour je n'arrive pas à installer Windows 98, ni Windows 2000 car il est protégé par NET UP.

Mais NET UP N'EXISTE PLUS !!!

Voilà pourquoi je recherche un Technicien ou Informaticien qui a travaillé chez eux afin qu'il puisse m'aider efficacement.

Merci.
A + Carole
0
Carole

Rebonjour,

J'ai un autre souci svp !!

J'arrive à lire un CD sur mon ordinateur, mais quand je grave un CD-RW je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur !!

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??? Que dois-je faire pour pouvoir lire ce CD-RW sur mon ordi ??

Merci beaucoup. Carole
n.carole@voila.fr
0
Charly25 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Comment ca "débloqué "?
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

doit y avoir un system de safeboot
0
Carole > Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Oui en effet il y a un système de safeboot, mais comment faire pour débloquer ça ?? SVP

Merci
0
Carole

Belle citation mais ma réponse alors ???
Merci
0
toto > Carole

les tech d'exe net-up n'on rien a avoir avec le probleme.
Le responsable c'est les dirigeants qui ont rien prevue pour leurs clients.

Solution :

Acheter un autres disc dure et reinstaller windows, puis metre l'ancienne disc en esclave pour recuperer les données.

ou

Changer de pc ( car de toute facon les ibm de l'epoque devienne obsolete )

moi j'ai fait comme ca et c'est ok pour moi
0