J sui a la recherch d'1 theme de soutenancee

Résolu
edem -  
 edem -
etudiant en 2eme annee informatique de gestion a la recherche de sujet de soutenance portant sur la programmmation (langage c).est ce que je pourrais trouver un suget pertinent qui à trait au langage C?

2 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

La compilation (y'en a beaucoup à dire...)
Le débordement
0
edemx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne comprends pas c k tu ve dir par la ...soit explicite
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342 > edemx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
blux Messages postés 27120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359 > ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)
0
edemx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > blux Messages postés 27120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

toi mm con,on tous la pour apprendre idiot...
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342 > blux Messages postés 27120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je rectifie avant que ça parte en ***
La phrase qui ne t'a pas plus c'est sa signature !
0
edem

thank...........
0