[Receherche de livre]

Résolu
bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benleulmi_Ahmed_Ziad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de livres pour apprendre à mieux m'en servir de A à Z en rapport avec ACCESS et VBA pour Excel, 2000 ou 2002 selon votre possibilité.
Si vous avez ça et que vous souhaitez vous en séparer, je suis preneur. Faîtes moi une offre. Soit par don ou à vendre.
D'avance, je vous remercie.
A mon tour, si je peux vous aider, je le ferai avec toutes les possibilités que mère nature m'a données.
Patrick
A voir également:

4 réponses

bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour ACCESS, j'ai trouvé un livre super "Micro Application Référence ACCESS 2003"
J'apprends beaucoup, même si certaines manipulations sont un dures à comprendre du premier coup.

Patrick
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

regarde ici https://access.developpez.com/
0
bonhulysse Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Merci lami20j, ça y est j'ai trouvé mon bonheur pour développer des applications.
0
Benleulmi_Ahmed_Ziad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonhulysse je te souhaite du succes,qq 1 peu-il me citer qq bon livres pour la programmation en java? merci
0