[VBA] Fonction if !!! Need help
Résolu
Dog killer
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Dog killer Messages postés 57 Statut Membre -
Dog killer Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'avais créé un post a propos de if sans réponse , bref!
je vais reprendre mon problème: je voulais utiliser la fonction si dans une cellule de mon classeur mais j'ai besoin de plus de huit si donc je doit passer en VBA avec la fonction IF . J'ai essayé de m'y mettre mais ce que j'ai écrit comporte des érreur !!!! (boite de dialogue) donc si vous pouvez m'aider???
PS: au debut je ne voulais pas de macro mais maintenant je pense mettre un boutton pour l'actionner.
merci
je vais reprendre mon problème: je voulais utiliser la fonction si dans une cellule de mon classeur mais j'ai besoin de plus de huit si donc je doit passer en VBA avec la fonction IF . J'ai essayé de m'y mettre mais ce que j'ai écrit comporte des érreur !!!! (boite de dialogue) donc si vous pouvez m'aider???
PS: au debut je ne voulais pas de macro mais maintenant je pense mettre un boutton pour l'actionner.
If B14="" then B16="" Else If B9="diam interieur" then If B14>B11 then B15="REBUT" Else If B14<B10 Then B15="A USINER" Else If B12<B14<B11 then B15="BONNE" End if Else If B14<B11 then B15="REBUT" Else If B14>B10 Then B15="A USINER" Else If B12<B14<B11 then B15="BONNE" End if End if
merci
A voir également:
- [VBA] Fonction if !!! Need help
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
Prends l'habitude d'indenter ton code, tu verras où ils doivent être placés...
Ca peut donner un truc comme ça : --
A+ Blux