Excel choix de colonnes à imprimer
Résolu
queilagede
-
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon tableau comporte plusieurs colonnes, les premières [de A à G] doivent rester en permanence, alors que les autres réparties par thèmes doivent s'imprimer à la demande.
Comment m'est-il possible d'organiser les groupes de colonnes de tel sorte d'imprimer au côté de [A à G];
soit le tableau de Coordonné client [ de H à S ]
soit le tableau de travail [ de U à AI ]
soit le tableau planning [ de AJ à BD ] etc......
Je ne sais pas créer des zones masquées
Si des EXCELois EXCELoises se sentent de m'expliquer
Vous etes les bien venues
Merci queilagede
Mon tableau comporte plusieurs colonnes, les premières [de A à G] doivent rester en permanence, alors que les autres réparties par thèmes doivent s'imprimer à la demande.
Comment m'est-il possible d'organiser les groupes de colonnes de tel sorte d'imprimer au côté de [A à G];
soit le tableau de Coordonné client [ de H à S ]
soit le tableau de travail [ de U à AI ]
soit le tableau planning [ de AJ à BD ] etc......
Je ne sais pas créer des zones masquées
Si des EXCELois EXCELoises se sentent de m'expliquer
Vous etes les bien venues
Merci queilagede
A voir également:
- Excel choix de colonnes à imprimer
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
6 réponses
désolè ce n'etait pas du tout mon intention...
si vous cliquez directement sur le lien que je vous indiquer ultérieurement malheureusement, et a mon grand etonnement, vous tomber sur une page de publicité mais si vous faite un copier coller du texte indiqué ci dessous dans google vous trouverez un tutoriel expliquant la maniere d'imprimer plusieurs colonnes avec Excel donc une solution a votre probléme
encore mille excuses... mais je ne pouvais pas prévoir.
www.ybet.be/formation_excell/5_impression_excell.php
si vous cliquez directement sur le lien que je vous indiquer ultérieurement malheureusement, et a mon grand etonnement, vous tomber sur une page de publicité mais si vous faite un copier coller du texte indiqué ci dessous dans google vous trouverez un tutoriel expliquant la maniere d'imprimer plusieurs colonnes avec Excel donc une solution a votre probléme
encore mille excuses... mais je ne pouvais pas prévoir.
www.ybet.be/formation_excell/5_impression_excell.php
sans problème si j'ai besoin d'aide je penserai a toi
au fait qu'elles sont tes zones de compétences? moi c'est Excel, photoshop, flash, word...
a+
au fait qu'elles sont tes zones de compétences? moi c'est Excel, photoshop, flash, word...
a+
bonsoir elphilou
mes compétences ne sont pas en informatique comme tu peux le voir mais plutôt dans la synthèse des choses mon esprit carthésien m'aide à imaginer ce que je veux.
Le problème est qu'il n'existe pas d'imprimante téléphatique DOMMMMAGE
Alors je pense et je tente de réaliser, structurer mes idèes.
A+ sur le site et peut-être dans ton aide sur d'autre prôblème insalubre par moi
mes compétences ne sont pas en informatique comme tu peux le voir mais plutôt dans la synthèse des choses mon esprit carthésien m'aide à imaginer ce que je veux.
Le problème est qu'il n'existe pas d'imprimante téléphatique DOMMMMAGE
Alors je pense et je tente de réaliser, structurer mes idèes.
A+ sur le site et peut-être dans ton aide sur d'autre prôblème insalubre par moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.ybet.be/formation_excell/5_impression_excell.php
<<<<<< ELPHILOU......
.......................
<<<<<< ELPHILOU......
.......................
pour masquer une colonne il suffit de régler sa largeur sur 0....
et lors de l'impression elle n'apparaitra pas
pour de plus ample renseignement voila encore une adresse:
https://www.lecompagnon.info//excel/index.html
theoriquement en bidouillant un peu tu devrais y arriver tout seul.
autrement tu peux faire une recherche sur google avec : excel zone d'impression
bon courage
et lors de l'impression elle n'apparaitra pas
pour de plus ample renseignement voila encore une adresse:
https://www.lecompagnon.info//excel/index.html
theoriquement en bidouillant un peu tu devrais y arriver tout seul.
autrement tu peux faire une recherche sur google avec : excel zone d'impression
bon courage
tu es tout excusé, je vais suivre ta démarche.
Merci pour ton tutoriel et tes conseils, je te rendrais compte du résultat
très amicalement
queilagede
je suis allée sur ton tutoriel, mais le n'ai pas trouvé la réponse à mon problème de masquer des zones en fonction de mes besoins lors des impresions.
mon besoin pouvoir imprimer les zones de colonnes
[A-G] + [H-T]
[A-G] + [U-AI]
[A-G] + [AJ-BE]
[A-G] + [BF-BQ]
et cela sur un nombre de lignes variable
queilagede