Quelqun peut m'aider!!!!
Résolu
nickpompipier
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un logiciel pour graver des cd(s) en faite graver tout types (données etc...).Mais moi je sais pas comment faire...si quelqun peut maide repondez moi...en faite jai besoin de savoir touts les outils que jai besoin pour faire ca!!
Merci de votre compréhension et mes meilleurs salutations nickpompipier.
je voudrais faire un logiciel pour graver des cd(s) en faite graver tout types (données etc...).Mais moi je sais pas comment faire...si quelqun peut maide repondez moi...en faite jai besoin de savoir touts les outils que jai besoin pour faire ca!!
Merci de votre compréhension et mes meilleurs salutations nickpompipier.
A voir également:
- Quelqun peut m'aider!!!!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Comment voir photo de profil gmail de mes contacts zoomer de quelqun - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
2 réponses
Salutations,
Un petit retour sur la page d'accueil, quelques clics et Oh, un lien !
Voilou,
Personnellement j'ai pris CD Burner XP Pro. (C'est juste son nom, il fonctionne sur Vista aussi)
M.
Un petit retour sur la page d'accueil, quelques clics et Oh, un lien !
Voilou,
Personnellement j'ai pris CD Burner XP Pro. (C'est juste son nom, il fonctionne sur Vista aussi)
M.