Afficher une variable en couleur
Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir comment on met qu'un sujet est résolu? car mes ancien post g pa réussi a dire qu'il été fini donc un ptit cou de main serais genti!!! bref
sinon j'ai un autre souci est t'il possible de faire en sorte que dans un td la variable qui va etre afficher dedans soit d'une couleur par exemple en rouge voila se que j'ai:
echo "\t"."\t".'<td>'.$data['num_ds'].'</td>'."\r\n";
je voudrais que mon $data['num_ds'] soit d'une couleur rouge de préférable!! merci
je voudrais savoir comment on met qu'un sujet est résolu? car mes ancien post g pa réussi a dire qu'il été fini donc un ptit cou de main serais genti!!! bref
sinon j'ai un autre souci est t'il possible de faire en sorte que dans un td la variable qui va etre afficher dedans soit d'une couleur par exemple en rouge voila se que j'ai:
echo "\t"."\t".'<td>'.$data['num_ds'].'</td>'."\r\n";
je voudrais que mon $data['num_ds'] soit d'une couleur rouge de préférable!! merci
A voir également:
- Afficher une variable en couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
voila le code:
<form method="POST">
<div>
Date : <input onclick="ds_sh(this);" name="date" readonly="readonly" style="cursor: text" /><br />
</div>
</form>
le pb c kil ne prend pas en compte le choix des que j'ai rempli tt mon formulaire et que j'envoi il me m'affiche ma phrase comme quoi le champs date n'est pas rempli!! si vous pouviez m'aidés se serais sympa!!!