Equation differentiel

Résolu
mlago -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, résolution d'equation (lineaire ou non lineaire) par newton raphson
A voir également:

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Bonjour, préparation de tartes (pâte brisée ou pâte feuilletée) par boulanger pâtissier
1
le père

on parie qu'il ne comprend pas ?
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > le père

Oh mais c'est sûr même. Pas besoin de parier :-D
0
le père

Alors soyons moins sarcastiques et plus explicites, même si des fois, on en plein le.. mais bon.

Cher mlago, ce que Sacabouffe a essayé de te suggérer, c'est de faire une phrase. Et de préférence une phrase qui ressemble à une demande ou une question, puisque qu'en pricipe tu postes ici pour avoir une réponse.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Vous êtes généreux mon père... un saint... :-D
Personnellement j'aurais même pas pris la peine de revenir sur le topic pour expliquer quoi que ce soit.
Tu le dis pourtant toi-même: même si des fois, on en plein le.. mais bon
Mais tu viens quand même expliquer patiemment le truc... je t'admire...
A plus le père
0
le père > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

règle numéro 1 du forum, mon fils : Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
Même si je ne peux pas prétendre que je la respecte toujours, loin de là...
c'est peut-être l'effet du vendredi saint :-D
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > le père

je sais, je sais pour la charte... mais j'ai vraiment du mal :-D
0
le père

Et de 8 messages ! c'est fou ce que le problème de mlago avance !
Mais on se sera défoulé un peu...
0

Mais c'est ça le pire!!!
C'est que généralement ils viennent poser leur bouse comme s'il s'agissait d'un distributeur automatique de réponses et ils reviennent jamais lire... ça me dépasse... je comprends vraiment pas le but...
0