Pb requete sql

Résolu
kiki72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le père -
Bonjour,
voila je fait un formulaire d'inscription et tt fonctionne sauf que kan je fait une inscription il me met cette erreur

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\gieps\pagelogprof.php:1) in C:\wamp\www\gieps\pagelogprof.php on line 53

mais il enregistre bien dans la base de données!!!! quelq'un a une idée,

merci d'avance.

2 réponses

le père

Bonjour

Tu as une ou plusieurs lignes vides au début de ton fichier pagelogprof.php ? Il n'en faut pas!
0
kiki72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel genre de ligne? dsl cette question peut paretre stupide mais on va dire que je débute et je c pa trop comment faire
0
le père

<ital>cette question peut paretre stupide<ital> Une question, c'est toujours moins stupide que de galérer des heures parce qu'on n'a pas osé la poser.

Ton fichier pagelogprof.php doit commencer par <?php
Il ne doit pas y avoir d'espace avant le <, ni de ligne vide avant <?php, c'est à dire que si tu appuies sur la flèche vers le haut, elle ne doit pas remonter au-dessus du <?php
0