Pb requete sql
Résolu
kiki72
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
le père -
le père -
Bonjour,
voila je fait un formulaire d'inscription et tt fonctionne sauf que kan je fait une inscription il me met cette erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\gieps\pagelogprof.php:1) in C:\wamp\www\gieps\pagelogprof.php on line 53
mais il enregistre bien dans la base de données!!!! quelq'un a une idée,
merci d'avance.
voila je fait un formulaire d'inscription et tt fonctionne sauf que kan je fait une inscription il me met cette erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\gieps\pagelogprof.php:1) in C:\wamp\www\gieps\pagelogprof.php on line 53
mais il enregistre bien dans la base de données!!!! quelq'un a une idée,
merci d'avance.
A voir également:
- Pb requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Tu as une ou plusieurs lignes vides au début de ton fichier pagelogprof.php ? Il n'en faut pas!
Tu as une ou plusieurs lignes vides au début de ton fichier pagelogprof.php ? Il n'en faut pas!
kiki72
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
quel genre de ligne? dsl cette question peut paretre stupide mais on va dire que je débute et je c pa trop comment faire
<ital>cette question peut paretre stupide<ital> Une question, c'est toujours moins stupide que de galérer des heures parce qu'on n'a pas osé la poser.
Ton fichier pagelogprof.php doit commencer par <?php
Il ne doit pas y avoir d'espace avant le <, ni de ligne vide avant <?php, c'est à dire que si tu appuies sur la flèche vers le haut, elle ne doit pas remonter au-dessus du <?php
Ton fichier pagelogprof.php doit commencer par <?php
Il ne doit pas y avoir d'espace avant le <, ni de ligne vide avant <?php, c'est à dire que si tu appuies sur la flèche vers le haut, elle ne doit pas remonter au-dessus du <?php