Récupération de donnée d'une liste déroulante

Résolu/Fermé
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 13 févr. 2008 à 15:51
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 20 mars 2008 à 11:49
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de créer un site inernet pour une entreprise où je suis stagiaire.

J'ai créer une liste déroulante avec plusieurs catégories d'articles, et lorsque l'on clique sur une catégorie on doit arrivé sur une autre page, avec les article de cette catégorie justement, mais je ne sais pas comment faire cette requête.

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est lorsque je choisi une gamme j'arrive sur une page choisi et j'ai réussi a trouvé une requete pour que l'on affiche la gamme 1 ou la gamme 2 .... mais c'est moi qui change le code à chaque fois sur cette page, ce qui la rend indépendante.

J'aimerai que la gamme change en fonction de celle choisi juste avant, dans al liste déroulante.

Merci pour votre aide

6 réponses

cherches sur google ce qui s'appelle des combo-box. La liste 2 affichera le menu selon le choix en liste 1 ainsi desuite ^^
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 15:53
il faut que tu utilise php et donc une base de donnée mySQL vas sur le site du zero (premier lien de google)
et télécharge wamp serveur et bonne chance
0
boony Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
13 févr. 2008 à 15:58
A oui ca c'est fait, c'est d'ailleur comme ca que j'ai réussi a faire mes requete pour que ma gamme de produits s'affiche, le probléme c'est comment faire pour réussi a relier ma page avec ma liste déroulante et ma page produit.

en gros lorsque je sélectionne "jambon" et que j'atterris sur les" jambons"
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 16:00