Ordonner les variables avec Matlab
Résolu
hassen62
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Salut tout le monde,
j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions:
j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives, je voudrais créer une fonction avec matlab qui ordonne selon un ordre croissant ce vecteur en valeurs absolues mais en gardant les signes. C'est à dire si j'ai le vecteur
suivant:(-5,-2,-7,3,8,2,1) je voudrais avoir l'ordre suivant:1 -2 2 3 -5 -7 8.
Est qu'il y a une personne qui peut m'aider. Merci d'avance.
Cordialement,
Hassen.
j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions:
j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives, je voudrais créer une fonction avec matlab qui ordonne selon un ordre croissant ce vecteur en valeurs absolues mais en gardant les signes. C'est à dire si j'ai le vecteur
suivant:(-5,-2,-7,3,8,2,1) je voudrais avoir l'ordre suivant:1 -2 2 3 -5 -7 8.
Est qu'il y a une personne qui peut m'aider. Merci d'avance.
Cordialement,
Hassen.
A voir également:
- Ordonner les variables avec Matlab
- Comment ordonner une liste sur excel - Guide
- Vba range avec variable - Forum Bureautique
- Bash addition 2 variables ✓ - Forum Shell
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements