Programmation en Python
Résolu/Fermé
Kingkill
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
21 mars 2008 à 14:24
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 - 21 mars 2008 à 14:45
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 - 21 mars 2008 à 14:45
Bonjour,
Je suis très intérressé par le language Phyton mais je me pose quelque question je mesplique
et t'il possible de créer un petit systéme d'exploitation avec celui si? On dit qu'il est simple d'apprentissage mais peut t'il faire autant de chose que le language C++?
Merci d'avance...
Je suis très intérressé par le language Phyton mais je me pose quelque question je mesplique
et t'il possible de créer un petit systéme d'exploitation avec celui si? On dit qu'il est simple d'apprentissage mais peut t'il faire autant de chose que le language C++?
Merci d'avance...
A voir également:
- Programmation en Python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Application de programmation - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
kilian
Messages postés
8732
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
21 mars 2008 à 14:30
21 mars 2008 à 14:30
Salut,
Tu peux faire les mêmes choses qu'en C++
A priori la seule chose que tu ne peux pas faire c'est un noyau de système d'exploitation en python. D'ailleurs ce domaine est souvent réservé au C/C++ et surtout le C d'ailleurs.
Tu peux faire les mêmes choses qu'en C++
A priori la seule chose que tu ne peux pas faire c'est un noyau de système d'exploitation en python. D'ailleurs ce domaine est souvent réservé au C/C++ et surtout le C d'ailleurs.
Salut,
Python ne te permettra surement pas de créer un système d'exploitation.
C'est un langage interprété par une machien virtuelle (comme java).
On peut cependant imaginer que l'on puisse implémenter un langage respectant la syntaxe python afin de prgrammer des micro controlleurs (comme le font les basic stamps).
Python ne te permettra surement pas de créer un système d'exploitation.
C'est un langage interprété par une machien virtuelle (comme java).
On peut cependant imaginer que l'on puisse implémenter un langage respectant la syntaxe python afin de prgrammer des micro controlleurs (comme le font les basic stamps).
21 mars 2008 à 14:35
21 mars 2008 à 14:39
Le C++ peut être considéré comme une amélioration du C mais le C produit des executables plus concis que le C++, j'imagine que c'est pour ça que le C reste un choix prédominant dans ce domaine.
21 mars 2008 à 14:41
21 mars 2008 à 14:43
Bon courage, car si tu débutes en programmation, sur sera hyper diffcile pour toi !
21 mars 2008 à 14:45