Verouiller un dossier

Résolu
tiloter -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai comment on peut verouiller un dossier comme par exemple on peut verouiller un document word dans option et securité...
Ainsi il demanderai le mort de passe avant d'ouvrir le dossier.
Je precise cela n'au aucun but malhonnete mais pour proteger des piece de solidworks des autres afin qu'ils ne les reprennent pas a leur compte.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, voici quelques solutions:

*Packer les fichiers avec 7-Zip (ou un autre programme similaire) et de paramétrer la demande de mot de passe.
*Démarrer en mode sans échec et paramétrer les contrôles d'accès du dossier (ne demande pas de mot de passe, juste bloquer le dossier en fonction de l'utilisateur du PC.

A+
0
tiloter

merci deja mais j'ai toujours un souci, j'ai reussi a zipper le dossier. j'ai fait un clique droit dessus, puis proprieté et securité mais je ne trouve pas où programmer le mot de passe. pourrai tu m'aider un peu
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > tiloter

L'onglet sécurité n'apparaît qu'en mode sans échec sous une session type administrateur.
0
tiloter > Utilisateur anonyme

je vous remercie tous, j'ai trouvé une autre methode meme pas besoin de compresser le dossier: c'est sur https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
0
Utilisateur anonyme > tiloter

Il n'est pas verrouillé, il est simplement caché.
0