Logiciel de création de lien
Résolu
Johnbrego
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnbrego Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site WEB tout simple qui a été fait rapidement en htlm par un copain et qui tourne bien . Moi je n'y connais rien de rien la dedans
Toutefois pour agrémenter ce site je voudrais faire des renvois vers d'autres sites , par les liens vers différents sites , avec commentaire adaptés a chaque site .
Connaissez vous un logiciel tout simple qui permettrait de créer ces liens simplement en écriture texte , puis de les transformer en langage codé pour être intégré dans la page Index.htlm par le principe de "Copier /Coller "
Merci de vos conseils .
J'ai un site WEB tout simple qui a été fait rapidement en htlm par un copain et qui tourne bien . Moi je n'y connais rien de rien la dedans
Toutefois pour agrémenter ce site je voudrais faire des renvois vers d'autres sites , par les liens vers différents sites , avec commentaire adaptés a chaque site .
Connaissez vous un logiciel tout simple qui permettrait de créer ces liens simplement en écriture texte , puis de les transformer en langage codé pour être intégré dans la page Index.htlm par le principe de "Copier /Coller "
Merci de vos conseils .
A voir également:
- Logiciel de création de lien
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
2 réponses
Oui c'est très simple d'utilisation ... un click là ou l'on veut le lien et ensuite cliquer sur "lien" dans le menu, rentrer le lien url et l'affaire est jouée.
Bon courage
Polux
Bon courage
Polux
Bonjour a tous ,
Je remercie POLUX particulièrement qui m'a recommandé NVU
Grace a NVU je vais pouvoir assurer pour modifier mes sites WEB
Avec ça et le Site du ZÉRO ( sur lequel J'apprends les Bases du HTML et XTML et que je recommande aux novices comme moi ......) je laisse tomber WEBCREATOR4 sur lequel j'ai trop galère depuis 4 jours , sans avoir compris pourquoi.
Site que chacun dans cette section devrait visiter au moins une fois :https://openclassrooms.com/fr/
(NB:J'ai pas d'action ni d'intérêts ... lol ).
Johnbrego
Je remercie POLUX particulièrement qui m'a recommandé NVU
Grace a NVU je vais pouvoir assurer pour modifier mes sites WEB
Avec ça et le Site du ZÉRO ( sur lequel J'apprends les Bases du HTML et XTML et que je recommande aux novices comme moi ......) je laisse tomber WEBCREATOR4 sur lequel j'ai trop galère depuis 4 jours , sans avoir compris pourquoi.
Site que chacun dans cette section devrait visiter au moins une fois :https://openclassrooms.com/fr/
(NB:J'ai pas d'action ni d'intérêts ... lol ).
Johnbrego
Merci polux , ça me dépanne bien tu sais
Je vais de ce pas le télécharger ??Tu sais pas s'il est compliqué ??
J'aimerais pouvoir mettres des liens ou je veux et comme je veux ..Tu sais pas si c'est possible ?? C'est possible .