[VBA] Envoi mail plusieurs destinataires
Résolu
Gwen38
-
Gwen38 -
Gwen38 -
Bonjour,
Je suis un newbie en prog et j'ai fait une petite application afin d'envoyer un message sur l'évolution de projet à un service contenant plusieurs personnes. Le voici :
Je suis obligé d'envoyer le message à chaque boucle car il ne garde pas en mémoire.
Y a t il plus simple?
Je vous remercie de votre réponse.
Je suis un newbie en prog et j'ai fait une petite application afin d'envoyer un message sur l'évolution de projet à un service contenant plusieurs personnes. Le voici :
Sujet = "Informations Achats concernant " & Me.NomProduit & " du projet " & Me.NomProjet Corps = "Bonjour, " & vbCr & vbCr & Me.CommentaireACH & vbCr & vbCr & "Cordialement " 'Envoi au 1er service concerné If Not IsNull(Me.TransmisAACH) Then MonSQL = "SELECT Adressedemessagerie " MonSQL = MonSQL & "FROM T_Services INNER JOIN T_Contacts ON T_Services.NumService = T_Contacts.Service " MonSQL = MonSQL & "WHERE T_Services.NumService = " & Me.TransmisAACH & "; " Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(MonSQL, dbOpenDynaset) Do While Not rs.EOF Mail = rs("Adressedemessagerie") DoCmd.SendObject acSendNoObject, , , Mail, , , Sujet, Corps, False rs.MoveNext Loop Else Reponse = MsgBox("Vous n'avez pas choisi de service pour la diffusion.", vbInformation, "Problème d'envoi") DoCmd.CancelEvent DoCmd.GoToControl ("TransmisAACH") Me.TransmisAACH.Dropdown Exit Sub End If
Je suis obligé d'envoyer le message à chaque boucle car il ne garde pas en mémoire.
Y a t il plus simple?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Vba excel envoi mail plusieurs destinataires
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
Ex : 1ère boucle il trouve truc@machin.fr
2ème boucle il trouve machin@truc.fr
Et a la fin il concatene : Mail = truc@machin.fr; machin@truc.fr