VB 6 : Erreur dans webbrowser

Résolu/Fermé
MOI - 22 janv. 2008 à 08:04
 shreck - 19 juin 2008 à 10:59
Bonjour,

Dans un programme VB 6, j'ai placé un composant Webbrowser, celui-ci à toujours marcher correctemetn mais depuis peut à chaque chargement de page, quelque soit la page internet, j'ai deux erreur Javascript qui revienne, c'est très ch...
En debuggage ça donne rien, tout se passe normalement, d'où celà peut-il venir ?
J'ai essayé de supprimer le composant et d'en remettre un nouveau mais cela ne change rien

D'avance merci
A voir également:

8 réponses

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
22 janv. 2008 à 23:42
le web browser de VB est relativement vieux (avant 2000). il ne connait pas les derniers trucs en JavaScript. désole. éventuellement un download de IE peut remédier mais chuis pas sur.
0
Non ce n'est pas ça, il y a encore 3 jours je m'en servais sans difficulté..
Visiblement ça vient du PC car j'ai créee un nouveau projet tout simple juste avec le webbrowser et je charge une page, n'importe laquelle, j'ai toujours la meme erreur javascript que je n'avais pas il y a encore une semaine...
0
Ou alors existe-t-il une facon de supprimer ces erreurs, de les ignorer plutot dans le code VB ?
0
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
23 janv. 2008 à 21:27
quelle erreur ? genre "object not found" ?
une page sans JS elle s'affiche sans pb ?
sinon commence peut-être par ajouter un peu de script genre

alert('this page works!!!!')

s'il y a un pb déjà là t'as peut-être réussi de bloquer le JS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'erreur c'est :

"Une erreur est survenue dans le script de cette page : "
Ligne..
Caractère
.........
Voulez-vous continuez a executez le script ?"


Que je clique sur "oui" ou "non" la page s'affiche parfaitement.. Dans mon IE7 normal je n'ai pas cette erreur, ce n'est que sous VB6
0
Je me permets de remonter le sujet...
0
bonjour a tous,

j'ai la meme erreur que vous.

pourrait-on avoir un peu d'aide svp ?

merci d'avance
0
C'est bon,
finalement apres plusieurs recherche l'on trouve :

MonWebbrowser.Silent = True

et cela fonctionne :)

a++
0