Problème d'envoi de formulaire
Résolu
clem285
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon formulaire, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton envoyer
il actualise juste la page ( c'est a dire qu'il relance la page en effaçant les champ présent)
code du formulaire :
se que je ne comprend pas, c'est que le formulaire fonctionnait hier, et suite à quelque changement qui ne sont pas dan le formulaire, sa ne fonctionne plus :S
si il faut, je peut vous envoyer toute la page ( 142 lignes)
J'ai un problème avec mon formulaire, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton envoyer
il actualise juste la page ( c'est a dire qu'il relance la page en effaçant les champ présent)
code du formulaire :
<?php $d=$_GET['id']; <form name='form1' method='post' action='acceuil2.php?id_page=3&id=$d'>";//début du formulaire d'affectation et envoi de l'identifiant de la machine par la méthode GET echo "<table width='800px'> <tr> <td> Nom<font color=red>*</font> : </td> <td > <input size='20' name='nom' type='text'> </td> <td> Date : </td> <td > <input size='12' style='border: 1px white solid' name='date' readonly='true' type='text' value='$date'> </td> </tr> <tr> <td> Prénom<font color=red>*</font> : </td> <td> <input type='text' size='20' name='prenom' > </td> <td>Agence<font color=red>*</font> : </td> <td> <SELECT size=1 NAME='agence'> <OPTION VALUE=''> -Choisissez- </option> <OPTION VALUE='Boulogne'>Boulogne</option> <OPTION VALUE='Brest'>Brest</option> <OPTION VALUE='Dijon'>Dijon</option> <OPTION VALUE='Grenoble'>Grenoble</option> <OPTION VALUE='Laberge'>Laberge</option> <OPTION VALUE='Les Ulis'>Les Ulis</option> <OPTION VALUE='Lyon'>Lyon</option> <OPTION VALUE='Meyreuil'>Meyreuil</option> <OPTION VALUE='Nancy'>Nancy</option> <OPTION VALUE='Nantes'>Nantes</option> <OPTION VALUE='Poitiers'>Poitiers</option> <OPTION VALUE='Rungis'>Rungis</option> <OPTION VALUE='Saint Ouen'>Saint Ouen</option> <OPTION VALUE='Site'>Site</option> <OPTION VALUE='St Priest'>Saint Priest</option> <OPTION VALUE='Strasbourg'>Strasbourg</option> <OPTION VALUE='Toulouse'>Toulouse</option> <OPTION VALUE='Vandoeuvre'>Vandoeuvre</option> <OPTION VALUE='Villeneuve d'ascq'>Villeneuve d'ascq</option> </SELECT> </td> </tr> <tr> <td> E_mail<font color=red>*</font> : </td> <td> <input type='text' size='40' name='mail'> </td> <td>Société<font color=red>*</font> : </td> <td> <SELECT size=1 NAME='societe'> <OPTION VALUE=''> -Choisissez- </option> <OPTION VALUE='AJM'>AJM</option> <OPTION VALUE='APX'>APX</option> <OPTION VALUE='ATELSI'>ATELSI</option> <OPTION VALUE='CIGEM'>CIGEM</option> <OPTION VALUE='GD'>GD</option> <OPTION VALUE='GF'>GF</option> <OPTION VALUE='SBC'>SBC</option> <OPTION VALUE='SCHEDIR'>SCHEDIR</option> </SELECT> </td> </tr> </table> <table width='100%'> <tr> <td align='left'> <INPUT TYPE='submit' name='form2' VALUE='Envoyer'> </TD> <td align='right'><br> <input type='button' value='Retour liste matériel' onclick='history.back();'> </TD> </TR> </table>"; echo"</div>"; echo"</div> </form>"; ?>
se que je ne comprend pas, c'est que le formulaire fonctionnait hier, et suite à quelque changement qui ne sont pas dan le formulaire, sa ne fonctionne plus :S
si il faut, je peut vous envoyer toute la page ( 142 lignes)
A voir également:
- Problème d'envoi de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
J'ai trouvé
<INPUT TYPE='submit' name='form2' VALUE='Envoyer'>
Tu as mis form2 alors que ton formulaire s'appel form1 !
Voilà @+
<INPUT TYPE='submit' name='form2' VALUE='Envoyer'>
Tu as mis form2 alors que ton formulaire s'appel form1 !
Voilà @+
merci de t'intéresser à mon problème, mais se n'est hélas pas sa l'erreur, car il est tout a fait possible de mettre un autre nom à mon bouton ( je le fais sur d'autres pages ( qui fonctionnent), et j'ai tout de même testé ta solution (qui ne change rien à mon problème))
quand à donner l'adresse du site, se n'est malheureusement pas possible, d'un par parsequ'il n'est pas publié, d'une autre car il est destiné à l'intranet d'une entreprise donc ne sera jamais sur la toile.
quand à donner l'adresse du site, se n'est malheureusement pas possible, d'un par parsequ'il n'est pas publié, d'une autre car il est destiné à l'intranet d'une entreprise donc ne sera jamais sur la toile.