Excel macro plusiseur colonnes
Résolu
bylka213
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
bylka213 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bylka213 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une macro sous Excel qui me permets de mettre en commentaire toutes les données présente dans mes cellules de la colonne "J"
Voici le code:
Mon problème c'est que j'aimerais appliquer cette Macro aux colonnes "J" et "K" en même temps il faut changer quelque chose au niveau des lettre en GRAS mais je ne sias pas quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Merci
J'ai une macro sous Excel qui me permets de mettre en commentaire toutes les données présente dans mes cellules de la colonne "J"
Voici le code:
Sub MettreCommentaire() Dim plage As Range Dim c As Range Dim derLigne As Long With ActiveSheet derLigne = .Range("J" & .Rows.Count).End(xlUp).Row Set plage = .Range("J1:J" & derLigne) End With For Each c In plage.Cells If c.Row > 1 Then With c .ClearComments .AddComment Text:=.Text .Comment.Shape.Height = 188 .Comment.Shape.Width = 255 .ClearContents End With End If Next c End Sub
Mon problème c'est que j'aimerais appliquer cette Macro aux colonnes "J" et "K" en même temps il faut changer quelque chose au niveau des lettre en GRAS mais je ne sias pas quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Merci
A voir également:
- Excel macro plusiseur colonnes
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide